Les porte-jarretelles, une expression de féminité

Il y a de cela quelques années quand j’étais devant des rayons de lingerie, je regardais ces bretelles qui ont traversé des décennies et qui continuent d’avoir leur effet. C’est vrai que quand on regarde les magazines féminins il arrive parfois de voir un mannequin qui les porte à merveille et ça donne envie d’essayer. Moi en tout cas j’ai été tenté plus d’une fois ! Alors un jour je me suis lancée. Depuis le porte-jarretelles fait partie de mes favoris en lingerie et surtout quand il s’agit de séduire mon loulou.

Le porte-jarretelles est diablement sexy

Les femmes qui sautent le pas pour la première fois ont une forte envie de se mettre en valeur. Donc c’est de façon naturelle que j’ai tenté cette nouvelle expérience. Je l’ai porté avec des sous-vêtements de qualité et des bas pour avoir l’effet recherché : être une dangereuse séductrice. Une fois que j’ai fini de l’enfiler, je me sentais déjà euphorique sans pour autant me regarder dans le miroir. Je conseille à toutes les femmes d’essayer ne serait-ce qu’un petit moment pour ressentir cet état d’euphorie. Quand je me suis regardée dans le miroir, je ne me reconnaissais pas ! C’était un pur plaisir de ressembler à toutes ces femmes sexy que je regardais dans les magazines. Ah oui le porte-jarretelles est diablement sexy ! Au début j’avais du mal à fixer les pinces, c’est peut-être parce que j’avais une forte émotion, mais avec un peu de patience j’ai réussi à le faire. Depuis quand je fais mes achats je fais toujours attention à ce détail de près. Mesdames soyez en sûres, porter cette pièce de lingerie sexy nous réconcilie avec notre corps.  Ce bandeau peut masquer tous nos petits défauts et même nous donner l’impression d’être parfaites.

guepiere-et-son-string

Un atout séduction de pin-up

La pin-up girl ça vous tente ? Cette femme sensuelle qui attire ! Si vous voulez être aussi sexy que Dita Von Teese c’est le moment d’adopter la pin-up attitude. Mon loulou a apprécié et croyez-moi tous les hommes apprécient cet outil de séduction. Le fait de le découvrir après une soirée romantique au moment des câlins peut faire monter la tension d’un cran. Les jeux de séduction sont assurés avec un chéri attentif à l’effeuillage de vos dessous. L’essentiel c’est de laisser libre cours à son imagination. Cependant, tout se fait dans le glamour. Si vous avez déjà adopté les sous-vêtements sexy pour votre plaisir et pour séduire, vous savez déjà que le porte-jarretelles attaché à un bas fait partie des incontournables en matière de séduction. D’autant plus que vous l’apprécierez avec les différents modèles proposés par les marques Leg Avenue, Obsessive ou Aubade.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *